Magnétisme Reiki

La médecine énergétique est complexe.

Vous trouverez de nombreux ouvrages. Elle permet de travailler avec les méridiens et différents points du corps qui agissent sur les symptômes. La technique Japonaise utilisant une méditation basée sur les mouvements et la respiration est appelée Rei”ki” fondée par Mikao Usui.

Je pratique le magnétisme et coupe le feu (disponible dans les hôpitaux si nécessaire).

Le toucher thérapeutique est approuvé par plusieurs ordres infirmiers dont l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), les Infirmières de l’Ordre de Victoria (Canada) et l’American Nurses Association (Etats-Unis). La méthode est enseignée dans 75 pays et plus de 100 universités et collèges.

Quelques mots sur le professeur Yves Rocard, éminent scientifique, qui travailla sur la radiesthésie et le magnétisme. Il émit l’hypothèse depuis vérifiée dans les années 1980, que nous aurions tous comme certains animaux (dauphins, baleines, abeilles…) des cristaux de magnétite situés autour de certaines terminaisons nerveuses. La différence entre un magnétiseur et une personne qui ne l’est pas, résiderait dans la quantité de cristaux, notamment dans les doigts qui agirait comme de petits aimants.

La séance a un tarif libre dans cette pratique car il n’y a pas de garantie de résultat, c’est un échange et certaines personnes ne sont pas réceptives.

Vous donnez ce que vous voulez.

Prendre rendez-vous

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s