Massage Thaïlandais

Une fois tous les 15 jours je partage mon adresse avec une véritable Thaïlandaise qui vient pratiquer des massages.

Il est difficile avec des mots d’expliquer à quel point ces techniques sont différentes ne serait ce que par le toucher particulier des Thaïlandais. Aucune école ne transmet cette approche propre à la culture plus qu’à une méthode.

Les exercices d’étirement et appuis à la fois dynamiques et fluides. Ces exercices sont généralement basés sur des postures de yoga.

Deuxièmement, le travail « énergétique » consiste à exercer des manœuvres, des massages et des pressions sur des régions ou des points précis parcourant le corps. Ces lignes sont semblables aux méridiens en acupuncture. Le masseur peut aussi utiliser ses bras, ses avant-bras, ses coudes et ses pieds.

Il est à la fois capable d’une action profonde mais aussi très légère en sensation.

Le massage aide aussi à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et redonne au corps souplesse et mobilité. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel.

Les adeptes ne pourront plus s’en passer, personne dans cette région ne possède le cursus d’Ann arrivée en France il y a un an diplômée de Bangkok.

Les places sont limitées!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s